Un voyant est une personne qui a le pouvoir de prédire l’avenir, de se communiquer avec les esprits et l’au-delà. Les voyants utilisent des outils pour parvenir à cette prédiction telle que des cartes, votre date de naissance, une boule, des tarots, et tout ce qui peut être des choses bizarres pour nous.

À quel moment faut-il consulter le voyant ?

Normalement, nous n’avons pas besoin de consulter le voyant si nous entamons le cours normal de notre vie. Mais à un moment donné où il y a certaines situations qui nous échappent, ou lorsqu’on n’arrive pas à concrétiser notre projet parce qu’on est toujours affronté à des obstacles. Pour les anciens, le voyant est la personne qui régit la vie de chacun, c’est lui qui fait la pluie et le beau temps, c’est lui qui dicte les interdits, et ses mots sont tellement vrais, que personne ne doit s’y opposer. Il y a des personnes en cette ère moderne qui s’est habituée à ce genre de vie et qui ne peut pas avancer sans consulter un voyant. Il y a tout de même quelques situations où l’on aura besoin du pouvoir du voyant.

À chaque circonstance où vous vous mettez entre deux forces de la nature

Une maison est celle où nous passerons un grand pourcentage de notre vie. La nature a son pouvoir, et vous allez construire votre logis là-dessus. Le travail du voyant est de vous communiquer si ce terrain est fiable pour cette construction, d’une vision métaphysique et non technique. Il va aussi vous aider à orienter votre maison pour vous aider à trouver du bonheur. C’est en fait la bénédiction du voyant que vous voulez. Pareillement pour vos projets du côté professionnel, un mariage, un baptême et n’importe quelle chose que vous entamez, consultez le voyant pour vous avertir d’un obstacle ou d’un bonheur. 

Sachez que le voyant ne peut en aucun cas changer votre avenir, sachez également que ce n’est qu’une prédiction qui peut être vraie ou fausse.